Wizards Unite – Défis des sorciers

Cliquez ici pour retourner à la liste des différents wikis et recueils.

Les défis de sorciers sont des ensembles de sceaux distincts du registre collectés lors des combats dans les forteresses. Pour accumuler des fragments qui permettront d’obtenir des sceaux de défis, il faut terminer les combats / étages des forteresses. Assurez-vous de lire sur les forteresses pour des conseils et des informations importantes sur la façon dont ils fonctionnent.


Pourquoi est-ce que je continue à obtenir des livres dans les forteresses?

La réponse est simplement que vous n’avez pas combattu jusqu’à un étage suffisamment élevé des forteresses. Les fragments que vous avez obtenus pour les sceaux de défis ne sont PAS influencés par la pierre runique que vous utilisez, mais dépendent du niveau sur lequel vous vous battez. La pierre runique affectera simplement le nombre de fragments obtenus.

Afin de débloquer différents fragments de défis autres que des livres, vous devez vous battre sur des étages plus élevés. Il a été confirmé que les livres sont des objets communs obtenus pour l’étage 1 des ruines jusqu’à l’étage 1 de la tour. Bien que l’on puisse obtenir des fragments d’autres catégories de défis à partir de ces étages, cela est extrêmement rare.

Les rapports montrent que les joueurs de haut niveau, le niveau 126 dans les Challenges par exemple, commencent à peine à trouver des fragments de la catégorie des seconds défis. Deux images ci-dessous montrent un exemple des différents étages disponibles dans les forteresses. Ils vont dans cet ordre:

Ruines > Tour > Forêt

Compléter / augmenter le niveau des ensembles de défis des sorciers vous récompensera avec des livres de parchemins. Les défis sont l’un des quatre types de Retrouvables disponibles dans le jeu. Comme indiqué dans chacun des graphiques ci-dessous, les défis doivent être retournés à des sections spécifiques de la section Défis du registre pour pouvoir être complétés.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.