Wizards Unite – Forteresses

Cliquez ici pour retourner à la liste des différents wikis et recueils.

Forteresses = Défis des sorciers

Avec jusqu’à quatre autres recrues (pour un total de cinq joueurs), entrez en combat en temps réel contre un groupe d’ennemis pour obtenir des objets rares. Pour participer à ces combats, il faut utiliser une Pierre runique (qui semble certainement être l’équivalent d’un Pass de Raid dans Pokémon, limitant ainsi votre capacité à entrer dans une forteresse trop de fois dans la même journée).

Il y aura plusieurs étages / chambres dans chaque forteresse et chaque étage / chambre augmentera en difficulté, mais vous récompensera avec de meilleurs objets! À ce stade, en fonction des compétences que vous avez débloquées dans l’Arbre des compétences, vous devrez choisir judicieusement quel ennemi vous désirez combattre!

Il faudra une Pierre runique pour entrer dans une Forteresse. Pour avoir accès aux autres étages des Forteresses, il faut d’abord terminer l’étage au niveau inférieur. Déverrouiller un niveau d’une forteresse, le déverrouillera pour TOUTES les Forteresses suivantes.

La pierre runique que vous utilisez déterminera le niveau de difficulté des batailles, ainsi que les ennemis auxquels vous ferez face, en fonction du niveau de ladite pierre runique et de la famille à laquelle elle appartient. Par exemple, si vous utilisez une pierre runique d’artefacts mystérieux de niveau 1, vous devrez faire face à des ennemis de bas niveau appartenant à cette famille.

Il est très peu probable que vous manquiez de pierres runiques, car elles sont très faciles à obtenir. N’hésitez pas à faire plusieurs combats !

Vous vous demandez ce que signifie une forteresse entourée d’une aura colorée signifie? (voir image ci-dessous). Cela signifie soit que quelqu’un effectue un combat présentement dans cette forteresse, ou encore qu’un combat a très récemment eu lieu dans cette forteresse.

Conseils lors de bataille dans les forteresses
On peut utiliser des sorts sur des alliés ou des ennemis à partir de l’écran «Aperçu» en les faisant glisser sur l’un de ces alliés ou ennemis. Un allié ensorcelé aura une flèche verte et un ennemi avec une malédiction aura une aura orange. Plus de détails sous Charmes.

La vie perdue lors d’un combat sera réinitialisée pour le prochain niveau.

On peut jeter un sort sur un ennemi en combat avec un allié.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.